16/06/14

La Curly Bro’ University propose une formation « Ami avec tout »

Être ami avec un glaçon, une poubelle, un virus,… un pari fou que les étudiants et chercheurs de la Curly Bro’ University ont réussi. Pour partager cette aptitude, Curly propose « Ami avec tout », une session de formation sous la forme de mini bro’cumentaires, réalisés par Golden Moustache, sur Vine.

Les objets de vos amis sont vos amis !

« Ami avec tout » est la première opération de la Curly Bro’ University, qui repose sur une série de 25 vidéos Vine, démontrant que l’on peut être ami avec tout, même des objets.

A partir du 16 juin, les Vines mettant en scène plusieurs auteurs de Golden Moustache, seront mis en ligne sur le site dédié amiavectout.curly.fr.

Ce programme débute avec les Vines de Adrien Ménielle (l’un des français les plus actifs sur Vine avec plus de 18000 abonnés).

Curly, Golden Moustache & les internautes : un dispositif de Bro’création !

Dès le lancement, les internautes pourront proposer depuis le site des objets avec lesquels être ami. Régulièrement, une de ces propositions d’objet sera retenue et réalisée par Golden Moustache, avec les hoodies officiels en prime.

Curly, ami avec Vine : une première en France !

Avec « Ami avec tout », Curly devient une des toutes premières marques en France à investir Vine en proposant un contenu riche, en partenariat avec des humoristes.

Ce dispositif sur Vine prolonge la présence de Curly sur les principaux réseaux sociaux, en conservant l’approche décalée, développée par ST JOHN’S, déjà à l’initiative de la Curly Bro’ University, plateforme de Brand Content de la marque à la cacahuète soufflée.

Nombre de moments
cons mais bons
passés avec tes potes et Curly

25938473