23/06/14

Crunchy, une innovation Curly qui fait du bruit

A l’occasion du lancement de son innovation produit, le Crunchy, Curly dévoile « Les Crunchy, ça fait quoi comme bruit ?» un jeu qui va faire résonner les Internets.

Crunchy, nouveauté de la marque à la cacahuète soufflée, c’est le goût unique de Curly dans un produit méga croustillant.

Pour faire écho à ce lancement, Curly lance le jeu « Les crunchy, ça fait quoi comme bruit ? », accessible depuis crunchy.curly.fr, dont l’objectif est de reconstituer le vrai son du Crunchy.

 8 sons de base, 56 accords, 1 seule bonne combinaison

Lion, poussin, trompette, robot, éclair, aspirateur, yéti ou tronçonneuse; Les internautes doivent choisir 3 sons parmi les 8 proposés pour tenter de reconstituer le son croustillant du Crunchy. Une seule combinaison correspondant au bruit du biscuit.

A la clé, des dotations (1 ghetto blaster Lasonic, 10 mini-jambox) récompenseront 11 personnes tirées au sort ayant retrouvé la bonne combinaison.

Ce dispositif, accessible du 23 juin au 23 juillet 2014, s’installe dans la suite logique des récents lancements surfant sur les codes décalés de la Curly Bro’ University et de l’opération « Ami avec tout ». Dans cette mécanique, ce sont les spécificités sonores du nouveau Crunchy qui sont mises en avant.

Nombre de moments
cons mais bons
passés avec tes potes et Curly

25938473