03/03/15

Curly, c’est con, mais c’est bon… Enfin une bonne raison de regarder la pub !

Du 3 au 8 mars, Curly organise un jeu autour de sa nouvelle campagne de pub TV en sollicitant ses amis socionautes. Une première en France, et probablement dans l’univers.

Ce n’est un secret pour personne, depuis toujours Curly est l’ami des amis. Et entre amis, on fait souvent des trucs cons, totalement WTF, des jeux ou délires complètement idiots qui font un bien fou. C’est ce qu’illustre la nouvelle campagne TV de Curly.

Une bonne raison de zapper la pause pipi !

Pendant 6 jours, à l’heure de The Voice et Touche pas à mon poste (entre autres), les téléspectateurs socionautes devront rester scotchés devant la pub pour tenter d’identifier l’un des objets cons caché dans l’un des nouveaux films Curly.

Chaque jour, il faudra être le premier à donner la bonne réponse via Twitter, en précisant #pubcurly, ou sous le post Facebook dédié.

A la clé, le gagnant du jour remportera un objet con ainsi qu’un kilo de Curly. 100 autres participants (ayant donné les bonnes réponses) seront tirés au sort à l’issue des 6 jours pour remporter leur kilo de cacahuètes.

Curly proposera des indices sur ses comptes Twitter et Facebook pour indiquer les chaines et les heures (approximatives) du passage à l’antenne.

Souffleur

Le 1er jeu social TV en France !

Avec ce jeu con (mais bon), Curly est la première marque à faire jouer ses fans / followers autour d’une campagne TV.

Cette opération de social TV, créée et développée par l’agence St John’s, s’appuie également sur une autre nouveauté : la diffusion, chaque jour, de versions différentes de chacun des films.

Ainsi, pour amuser ses amis, Curly n’a pas hésité à décliner ses 3 films en 2 versions alternatives, intégrant à chaque fois un objet caché différent.

Curly met en place à cette occasion des solutions de ciblage de Twitter par émission, combinées à un real time marketing conversationnel actif.

Si vous souhaitez participer mais que vous n’êtes pas encore ami avec Curly, suivez les liens : Facebook et Twitter

Nombre de moments
cons mais bons
passés avec tes potes et Curly

25938473